FORMATION Relations sociales - GRH

En matière de relations sociales, les Ordonnances Macron ont opérée une véritable transformation. Les relations collectives du travail ont été l’objet de modifications importantes, obligeant les dirigeants a totalement repenser l’organisation de celles-ci au sein de leur entreprise. Dalloz Formation vous propose de maîtriser ces nouvelles dispositions afin d’assurer leur bonne application.
Les Ordonnances Macron ont notamment mis en place le Comité Social et Economique, nouvel organe regroupant toutes les prérogatives des institutions en place auparavant. L’impact de ce nouvel organe aussi bien sur les Institutions Représentatives du Personnel que sur les élections professionnelles, nécessitent une attention particulière des professionnels. De plus le régime légal de la négociation et de la conclusion des accords d’entreprise se trouve totalement chamboulé, et exige une révision totale des pratiques des professionnels dans ce domaine. Par ailleurs de nouvelles règles concernant le télétravail, les moyens de contrôle ou encore la gestion des données personnelles interviennent et changent le cadre légal et les obligations en place dans les relations employeur-salarié.
Dalloz Formation vous offre l’expertise de ses intervenants à travers des formations concrètes qui vous permettront d’adapter vos pratiques aux modifications conséquentes des Ordonnances Macron. Plus que jamais, maîtriser ces dispositions est un enjeu clé à la bonne marche des relations sociales dans l’entreprise.

Domaines
Sous-domaines
Période
Par ex., 10/07/2020
Par ex., 10/07/2020
Ville
Type
Effacer les filtres
Relations sociales - GRH affichermasquer les 11 formations