Formation DROIT DE L'ENTREPRISE - DROIT DES AFFAIRES

Dalloz Formation vous propose de découvrir la formation en droit des affaires afin d’explorer différentes thématiques, mais aussi de mettre à jour vos compétences en fonction de l’actualité. Cette formation en droit vous permettra de parfaire vos connaissances en droit des affaires et de faire valoir vos compétences dans votre secteur d’activité.

Pourquoi se former au droit des affaires ?
Fondamental pour de nombreux professionnels du droit, le droit des affaires est une matière qui est souvent à aborder, peu importe sa formation de base, les diplômes obtenus ou encore la configuration de son poste. Chaque professionnel concerné par le droit des affaires se doit donc de maîtriser cette discipline. Qui plus est, la législation étant en constante évolution et le volume de la jurisprudence étant important, il est capital de faire en sorte de mettre ses connaissances à jour régulièrement : cela permettra de les transformer en compétences qui peuvent être valorisées par la suite. Ainsi, la formation en droit des affaires permettra d’aborder les matières du droit des affaires avec justesse afin de disposer du niveau juridique souhaité selon ses objectifs. À suivre à distance, dans le cadre d’une formation professionnelle CPF, à Paris, ou dans d’autres grandes villes de France, la formation au droit des affaires permettra d’aborder de nombreuses thématiques, notamment l’actualité du droit des affaires. Ainsi, si vous cherchez à vous préparer pour prendre en charge une affaire juridique ou que vous avez besoin de vous former sur des questions précises du droit des affaires, cette formation en droit sera un excellent moyen d’y parvenir.

Quelles sont les formations proposées en droit des affaires ?
Droit des contrats, droit de la concurrence, droit des sociétés, droit de la propriété industrielle, droit des TIC et digital, promotion des ventes : ces matières font partie intégrante du droit des affaires et nécessitent donc un apprentissage constant pour pouvoir maîtriser ces aspects du droit. Comment aborder la réforme du droit des contrats ? Quels sont les enjeux des dispositifs des lois Hamon et Macron ? Comment passer d’une SARL à une SAS ? Quelles sont les dernières actualités en ce qui concerne les pratiques anti-concurrentielles ? Les questions sont nombreuses ! Si certains de ces aspects du droit des affaires vous échappent, la formation en droit des affaires vous permettra de vous remettre à niveau. À travers l’étude d’une affaire juridique, mais aussi l’apprentissage des notions de base et de l’actualité du droit des affaires, vous pourrez acquérir les compétences souhaitées pour évoluer dans votre secteur d’activité et faire valoir votre expertise.

Pourquoi choisir une formation en droit des affaires Dalloz ?
Référence du milieu de la formation en droit, Dalloz Formation est un organisme de qualité qui propose l’intervention de professionnels qualifiés pour donner l’opportunité à de nombreux professionnels de parfaire leurs connaissances et leurs compétences à travers une formation qui répond aux exigences de leur activité. La formation en droit des affaires vous permettra donc d’être accompagné par des experts des sujets abordés pour profiter d’un contenu pédagogique riche et pertinent. Cette formation en droit des affaires sera ainsi une excellente façon de parfaire vos connaissances et de mobiliser vos compétences pour évoluer et faire face à de nombreux cas de figure dans l’exercice de votre activité. Sur notre site, vous pourrez découvrir les différentes thématiques du droit des affaires que vous pourrez aborder à travers une formation au droit avec le détail du programme, les prérequis, la durée, le prix, etc. Vous pourrez ainsi en apprendre plus sur nos différentes formations. Inscrivez-vous dès maintenant à nos formations pour maîtriser les dernières actualités avec une formation en droit des affaires.

Domaines
Sous-domaines
Période
Par ex., 07/06/2021
Par ex., 07/06/2021
Ville
Type
Effacer les filtres
Droit de la concurrence affichermasquer les 16 formations
Droit et ingénierie des sociétés affichermasquer les 26 formations
Droit de la consommation affichermasquer les 12 formations
Droit des contrats - Contrats d'affaires affichermasquer les 32 formations
TIC - Digital affichermasquer les 10 formations
Propriété intellectuelle - Innovation affichermasquer les 12 formations
Protection des données personnelles affichermasquer les 18 formations