Notre catalogue de formation 2021

L’année 2020 qui vient de s’achever est la manifestation d’une société en pleine mutation. Dans ce contexte, les diverses professions du droit ont été et sont confrontées plus que jamais à des bouleversements sans précédent ! Certains changements amorcés il y a déjà plusieurs mois continuent leurs progressions avec l’élargissement de la concurrence, la diversification des activités, les réformes d’envergure dans le monde juridique, sans compter le contexte de pandémie qui vient quant à lui impacter fortement l’économie et accentuer la digitalisation des métiers devenant de ce fait un enjeu majeur pour les professionnels que sont les avocats, notaires ou encore directions juridiques. Les professionnels du droit doivent réagir et s’adapter face à la crise que nous traversons. Pour l’année 2021, Dalloz Formation a pour mot-d’ordre d’accompagner au mieux ses clients face à ces transformations majeures.

Dans notre catalogue, vous trouverez des formations opérationnelles et renouvelées qui intègrent les dernières réformes et prennent en compte l’impact du Covid-19 dans les différents domaines juridiques. Nous avons également développé ces formations dans une démarche de compétences. Pour ce faire, nous vous proposons de nombreux parcours de formation et répondant aux métiers du droit. Cette approche par compétences-métiers a été réfléchie et travaillée en étroite collaboration avec des professionnels tels que des avocats, notaires, juristes d’entreprise, professionnels du secteur immobilier, banque assurance ou encore du secteur public. En 2021, nos formats évoluent également grâce au développement accru de nos formations à distance !

Webformations de 2 heures pour suivre les réformes tout au long de l’année, possibilité de participer à nos évènements ou journées d’actualité en présentiel ou en live à distance, choix élargi de formations catalogues proposées dans notre centre ou avec des sessions distancielles, sur-mesure et modulables… Tous ces dispositifs répondent aux nouveaux besoins de formation et s’adaptent au contexte des participants depuis la crise sanitaire ! Des formations répondant aux besoins actuels des professionnels du droit, facilement accessibles et flexibles, prenant en compte le nouvel environnement de travail des participants. La formation partout et tout le temps ! Tels sont les engagements de DALLOZ FORMATION pour 2021.